Kinon Crabe

Kinon Crabe :

Age : 17 ans

Type : camé / anarchiste

Inspiré d'une personne existante : Oui (à 100%)

Il aime : les bons mélanges d’herbes, l’anarchie, traîner devant les arrêts de bus.

Il aime pas : Wallace et Gromit, et plein d’autres trucs.

Kinon peut être considéré comme le déclencheur le plus important de la formation de la Boué team. En effet, même si il essayait de se faire le plus discret lors des grands coup " Boué " pour évité les ennuis, Kinon donnait une importance épique à tout les actes effectués par la Boué Team resserrant ainsi les liens entre ses membres. En compagnie de Artémus, il planifiait et élaborait des actions lancé contre les ennemis de son équipe. Kinon était particulièrement attaché à Nehan et Jibé et avec qui il ne pouvait s’empêcher de se bagarrer amicalement.

Mais Crabe changeât radicalement lorsque la Boué team éclata durant le passage au Lycée. Lui et Benoit était les seuls du groupe à être réorienté en BEP. Si Bouéman semblait avoir le profil pour cette filière, c’était le contraire pour Kinon qui lui avait un potentiel scolaire particulièrement prometteur (en particulier pour les math et l’informatique). Mais on ne discute pas les ordres d’une commission d’appel scolaire surtout lorsque l’on fait partit de la Boué Team. Haïssant définitivement le monde des adultes et de la scolarité, Kinon crut perdre la considération de ses anciens amis et coupa les ponts en rejoignant le clan des Junkies.

Ne donnant plus un seul signe de vie à la Boué Team depuis 2 ans, Artémus avait abandonné l’idée de retrouver un jour Kinon. Mais depuis l’arrivée du gang Léviathan à Sinto, Kinon fait des passages furtifs et mystérieux auprès de son ancienne équipe sans affiché sa couleur au sujets des nouveaux évènements qui agitent Sinto.

Gang : Boué Team / solitaire

Situation : BEP ennuyeux et dévalorisant à Belvu

Pouvoir après avoir touché la pierre du clan Léviathan : Foudre

Phrase type : " Fais pas chier "

Apparaît dans : Benoit Boué's Team Adventure, City Adventure, Fighting Boué, Les mutants 1 et 2, Gangs of Bouéville.