Benoit Bouéman
Benoit Bouéman :
Age : 18 ans
Type : voleur / fumiste / racaille
Inspiré d'une personne existante : Oui (à 100%)
Il aime : tout les véhicules à moteur existant, traîner devant des arrêts de bus, le rap US, les thunes faciles, Dragon Ball Z.
Il aime pas : être à pied, travailler, se tenir sage, les légumes verts.
Benoit est involontairement à l’origine de la Boué team depuis la fin de son collège, il a inspiré à Kinon et Artémus une mentalité et un comportement bien spécifique pouvant uniquement être nommé sous le nom d’attitude " Boué ". Son caractère insouciant et jovial, et ses actions anarchistes firent de lui un emblème dans Bouéville et la bête noir du collège malgré lui.
Lors de son apogée au seins de la Boué Team (durant la fin du collège), Bouéman portait toujours son casque de mobylette pour afficher son appartenance au clan des meuloman. La destruction de sa mobylette au cours du grand trophée de Sinto le fit basculer dans le camp des Mac Fly, où il y tient également un statut de meneur. Cet évènement provoqua la séparation entre Benoit et le reste de la Boué team. On l’aperçoit désormais uniquement avec sa casquette braqué sur le visage et son grand manteau Mac Fly.
Gang : Mac Fly
Situation : fin de BEP à Belvu
Phrase type : " Mon cul ! "
Pouvoir après avoir touché la pierre du clan Léviathan : Inconnu
Apparaît dans : Benoit Boué's team adventure, City Adventure, House of the Boué, Dancing Boué, Fighting Boué, Virtual Boué, les mutants 1 et 2, Team Puzzle, Evil Project.