Artémus Towak

Artémus Towak :

Age : 18 ans

Type : anarchiste / fumiste / artiste / comique

Inspiré d'un personnage réel : Oui (à 100%)

Il aime : foutre le bordel, les dessins animés, dormir, lancer de la nourriture, s’énerver, dessiner, la musique électro bizarre.

Il n’aime définitivement pas : les racistes, étudier, les profs, qu’on lui donne des ordres, ne rien faire.

Après avoir subi de nombreuses railleries infantiles durant ses premières années de collège, Artémus profita de son redoublement de dernière année de collège et du départ de sa génération au lycée pour se reconstruire complètement une réputation. Cette nouvelle attitude lui valu un dossier scolaire extrêmement chargé ce qui eu pour effet de lui fermer les portes du Lycée élitiste de Sinto. Redirigé alors dans une classe technique du Lycée Belvu, il se retrouva avec de nombreux autres élèves perturbateurs comme lui. Oubliant alors toute réalité scolaire, Artémus se laissa aller dans l’anarchie du lycée Belvu. Sa terrible attitude lui valu d’être inscrit sur la liste noire ( les 10 élèves les plus dangereux de la région).

Ayant atteint la pire situation scolaire possible, Artémus semble ne plus craindre grand chose du système scolaire. Blasé par ce milieu et en souvenir à l’age d’or de la Boué team, il préfère maintenant s’amuser à mettre des battons dans les roues dans les projets de la Larpa Team et du clan Léviathan.

Artémus s’est toujours différencié des autres par un caractère lunatique alternant entre une philosophie délirante et pacifique, et une mentalité anarchiste et chaotique extrême. Artémus et Bouéman sont des amis de longue date, ils se connaissent depuis qu'ils ont 5 ans.

Gang : Boué Team

Situation : Terminale STT catastrophique au lycée Belvu

Phrase type : " Je m'en fout ! "

Pouvoir après avoir touché la pierre du clan Léviathan : Silence 

Apparaît dans : BBTA, City Adventure, Les mutants 1 et 2, Dark Boué 1 et 2, Dancing Boué, Team Puzzle, Fighting Boué, Dark Boué 3, House of the Boué, Boué RPG.