House of the Boué

Sinto, la ville de la Boué Team est envahie par les mort-vivants. Mais tout aurait pu bien se passer pour les macchabées envahisseurs s’ils n’avaient pas choisi la date de leur invasion pendant les vacances d’été. Hors de question pour Benoît et Sylvain de se faire gâcher les vacances par une bande de frustrés d’outre tombe.
Pour repousser les ressortissants de l’au-delà, nos héros auront pour seules armes des faucilles laissées par notre camarade la mort. Ces faucilles permettront à Sylvain et Benoît de ramener ce qui était poussière en heu … ben poussière par un simple contact physique. Ces faucilles magiques entourent les personnages d’une aura magique permettant de franchir le mur de difficulté qu’incarnent ces zombies abrutis par la télé poubelle.
Mais les insomniaques du cimetière ne sont pas pour autant inoffensifs, car il suffit que Benoît ou Sylvain rentre en contact avec leurs ennemis sans la protection de l’aura magique qu’apportent les faucilles pour les emmener dans la terrible dimension du Game Over.

Par Toad

Télécharger le jeu ici